Le Cercle Francophone de Tenerife est une ASBL créé sous le couvert de la Loi 4/2003 promue par le Parlement de la Région Autonome des Canaries et inscrite au Registre des Associations des Canaries (G1/S1/20034-14/TF).

 

Nom d'inscription: Circulo Francofono de Tenerife

 

Siège social:

Urbanización San Miguel, 2, Portal 6

38632 San Miguel de Abona

 

Respect des données personnelles :
Nous nous engageons à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute.
Toute information personnelle que l’internaute serait amené à transmettre à web-visite pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 15/1999 de Protección de Datos.
A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant.
Pour l’exercer, adressez vous à : Cercle Francophone de Teneife. Urbanización San Miguel Fase II, 2, Portal 6.  38632 Guargacho

 

Droits d’auteur et propriété intellectuelle :
L’ensemble de ce site relève de la législation espagnole et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse.